Deux combattants  de l’ATTB se rendaient ce week end a Saintes (17) pour un gala de prestige . Lors de cette soirée était représenté la chine , la Turquie , L’Espagne et bien entendu la France . Des combattants au niveau Glory (Vang Mua , Maximo Suarez, Vedat Hoduk , Cyril Gane etc ) était de ce show spectaculaire ! Michel Bouhéret pour son dernier combat en classe B en K1 était opposé à un combattant du club organisateur , Florian Gorrgitch en 77 kilos . Michel commença son travail de  genoux  et envoi avec facilité de nombreux middle  kick . La victoire n’est pas écrasante mais indéniable, Bouhéret Michel l’emporte à l’unanimité des juges et reste sur une invincibilités en classe B depuis 2 ans !!  Pour son dernier combat en classe A , Coquet Yann était opposé à un très gros client Christopher ‘TITO’ Mampouya sociétaire du team karuto de la rochelle . Dès le début du combat le sociétaire de l’ATTB proposa une grosse intensité sur son adversaire . Durant trois  rounds, il met du coeur à l’ouvrage, débite beaucoup, se fait agressif. allant toujours vers l’avant, met tout en oeuvre pour faire mal et n’oublie aucune arme du K1 rules  pour cela, il tape en poings, en jambes, en genoux,…On aurait aimé que sa fougue soit récompensée par un back fist  mais son adversaire est très solide . Et il est déclaré vainqueur à l’unanimité des juges , remporte la ceinture de la nuit de l’impact et s’octroyant une quatrième victoires pour autant de combats sur la saison  2017/2018
K1 Event 8
1 titre Champion d'Europe - 1 titre Champion du Monde ISKA Pro
Loren Javier Jorge : vainqueur K1 event 6 .
UN SANS FAUTE POUR L'ATTB !
retour du gala a Bastogne en Belgique ! Encore merci a Gérard et à Paolo pour leurs invitations ! Pour son premier combat en full contact Prince était opposé à un combattant local . Premier round de toute classe en enchainement pieds/poings , Poings/pieds ! Il géra le deuxième avec des Balayage pour casser la boxe anglaise de son adversaire et sur le troisièmes les deux combattants se sont fait la guerre !! Décision : Victoire aux points à l'unaniimité des juges pour Prince ! Après 2 saisons d invincibilites Michel B était opposé à un grand club de boxe francaise "le savate club de pepinster" de chez mon ami Roger Rahier en K1 .Son adversaire du jour " une tete de plus , gaucher" surpris Michel et gagna le premier round . le deuxième round sera plus équilibré en mettant en place le travail à la salle ! Sur le troisième round le boxeur de l'ATTB dès le départ accéléra et sur une sortie en anglaise finira sur un genou sauté au visage qui mettra a terre son adversaire . Il repartira mais sur une droite en ligne et un genou il sera mit a terre et arreté par l arbitre !! Decision kos au troisieme rounds . Bravo les gars , le travail paie !!!
UNE PLUIE DE BON RESULTAT !!
Jéremy pour son premier combat de la saison en k1 light domina son combat en faisant preuve d'une grande technicité !!
Meylvin bertrand pour son premier combat junior full contact plein contact etait opposé à un combattant du team Bois .Le combat fut une confrontation bien rythmé qui tourna en faveur du Troyen ! Pour son deuxième combat de la saison , Prince était opposé à un adversaire de Bruxelles .Le troyen avancait constament sur son adversaire et avec sa puissance , sa rapidite et sa precision c'est logiquement que les juges le donna vainqueur a'unanimité !!
Ludovic Benoiton était opposé en kickboxing à un combattant de Reims .Grace à un pressing constant , il s'est imposé à l'unanimité des juges . En effet , durant les trois reprises, il n'a pas arreté de donner des coups tout en boxant proprement ! Seul défaite de la soirée de Letty qui devait boxer en full contact suite au désistement de sa combattante en K1. Le combat a suscité beaucoup de suspense jusqu'au gong final !
Voila le Glory 47 a eu lieu samedi soir et se solde par une défaite sur décision partagée pour Florent !
Comme on dit « Une défaite, c'est un peu de savoir en plus » .
EVENEMENTS
06 74 73 91 67